The-Last-of-Us-Movie-Picture-01

L’adaptation de The Last of Us au cinéma avance, l’actrice Maisie Williams de la série Game of Thrones, dans laquelle elle incarne Arya Stark, a dit oui au producteur du film, Sam Raimi, et au réalisateur du jeu, Neil Druckmann, pour le rôle d’Ellie.

Elle explique qu’il y a eu une réunion avec Sam Raimi et Neil Druckmann, les deux hommes lui ont fait part de leur désir de l’avoir pour le rôle. Elle confirme donc avoir dit oui pour le rôle, mais à cette heure, il n’y a encore aucun script et aucun réalisateur. Elle précise donc avoir dit oui, mais à condition que le film se fasse rapidement « dans 30 ans, ce sera sans moi…« .

Le film The Last of Us sera distribué par Screen Gems et produit par Evan Wells, Christophe Balestra ainsi que directeur de la création Neil Druckmann, qui sera également en charge du scénario, et le directeur du jeu Bruce Straley, avec Sam Raimi via Ghost House Pictures.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.