Cela fait maintenant un plus d’un an que nous n’avons plus de nouvelle concernant l’adaptation de The Last of Us. Neil Druckmann a révélé que le film est actuellement en development hell.

The Last of US en development hell

Les dernières informations au sujet du film The Last of Us remontent à plusieurs mois, à l’époque nous savions qu’il y avait une réunion et une première lecture d’un script. Depuis rien de nouveau. Lors d’une interview accordée récemment à IGN, Neil Druckmann, le développeur et scénariste de The Last of US, a confié que depuis plus d’un an et demi les choses n’ont pas bougé d’un iota et que le film est en develoment hell.

Il faut comprendre par là que le projet n’avance absolument pas et que le film pourrait finalement ne pas voir le jour. Il se dit d’ailleurs que l’actrice Maisie Williams qui était envisagée pour le rôle d’Ellie peut désormais passer à d’autres projets.

Neil Druckmann devait co-produire le film avec le président de Naughty Dog, Evan Wells et Christophe Balestra, le Game Director Bruce Straley ainsi que le cinéaste Sam Raimi via the Ghost House Pictures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.