Martin Scorsese réunis trois grands noms du cinéma, Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci pour son prochain film, The Irishman.

Nous vous en parlions en novembre 2012, c’est aujourd’hui officiel. Le prochain film de Martin Scorsese fait déjà saliver les cinéphiles, son adaptation du best-seller de Charles Brandt, I Heard you Paint Houses, va réunir Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci.

The Irishman c’est l’histoire d’une confession, celle de Franck Sheeran, un tueur à gages pour la mafia qui a assassiné plus de 25 personne et qui s’est accusé d’avoir assassiné Jimmy Hofa, le célèbre criminel américain. C’est Robert De Niro qui incarnera Sheeran pour Scorsese.

Rappelons que l’acteur est avant Leonardo DiCaprio, le comédien fétiche de Martin Scorsese qui, avait fait de lui la légende que l’on connait avec le film Taxi Driver. Le réalisateur et le comédien ont également travaillé ensemble sur Mean Streets, Casino et Les Affranchis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.