Robert-De-Niro-Al-Pacino-Joe-Pesci-Movies-Pictures-Assemblies-01

Attention, une réunion avec trois monstres sacrés du cinéma se prépare chez Martin Scorsese. Souvenez-vous, en 2010 on apprenait qu’Al Pacino et Joe Pesci étaient en pourparlers pour rejoindre Robert De Niro au casting du thriller I Heard You Paint Houses (aussi connu sous le titre de « The Irishman« ) réalisé par Scorsese. Après cette annonce, le projet semblait mort, semblait seulement, car dans une récente interview accordée au Guardian Monsieur De Niro a révélé que le film allait bientôt rentrer en production et a confirmé également la participation de ses deux compères.

« Nous essayions d’avancer depuis plusieurs années et maintenant nous cherchons juste le bon moment. Ça parle d’un mec appelé Frank Sheeran, membre des Teamsters [un syndicat des conducteurs routiers américains] et qui accusé d’avoir tué Jimmy Hoffa [l’ancien président du syndicat, qui a disparu dans des circonstances douteuses en 1975]. Le film est basé sur le livre de Charles Brandt [l’histoire vraie de Frank Sheeran, vétéran de la Seconde Guerre Mondiale] qui était l’avocat de Sheeran. J’y interprête Sheeran, Pacino est Hoffa. Joe Pesci joue dedans également« 

Lorsqu’on lui demande si le tournage débutera prochainement, l’acteur répond « Il vaudrait mieux sinon on ne sera plus là« .

Pour rappelle Robert De Niro et Martin Scorsese ont collaboré sur huit films : Mean Streets, Taxi Driver, New York, Raging Bull, La valse des pantins, Les Affranchis (avec Joe Pesci), Les nerfs à vifs et le dernier en date Casino en 1995 également avec Joe Pesci.

Robert De Niro et Al Pacino se retrouveront pour la quatrième fois après s’être croisé sur le tournage du « Parrain II » (1974), leur face à face légendaire dans « Heat » (1995) et le décevant « La Loi et l’Ordre » (2008).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.