Bonne nouvelle pour les fans, triste nouvelle pour le T-800, le navet Terminator Genisys ne devrait pas avoir de suites.

Initialement prévu comme le premier opus d’une nouvelle trilogie dont l’histoire serait connecté à une nouvelle série télévisée, le plan de Skydance Production ne verra pas le jour. Bien que le film a « bien » marché à l’internationale et particulièrement en Chine, Terminator Genisys n’a pas rapporté des masses et sa médiocrité (notre critique) à eu raison de la trilogie qui était en développement. Entre les problèmes de script, de direction, de casting et on en passe, l’information n’a rien de surprenante.

C’est le Hollywood Reporter qui a lâché le morceau, une source interne leur a indique que la franchise était « suspendue indéfiniment ». Quand on sait que les droits de la franchise retourneront à James Cameron fin 2018, on peut vous garantir que le T-800 va être absent des salles de cinéma pendant de longues années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.