Alors qu’une rumeur évoque Vin Diesel à la direction de Fast and Furious 8, l’acteur et producteur annonce qu’il souhaite le réalisateur du premier opus.

Dans un long post Facebook, Vin Diesel indique que Paul Walker a toujours voulu que Rob Cohen, le réalisateur du premier opus – qui pour nous est le meilleur opus de la franchise avec les trois derniers épisodes en date -dirige un film supplémentaire. L’acteur ajoute que le réalisateur est actuellement le mieux placé pour revenir au cœur de ce qu’était la saga, à savoir la course.

Rappelons que le huitième volet se déroulera à New York, celui-ci permettrait à la franchise de prendre à nouveau, un nouveau virage et de se renouveler pour la troisième après l’excellent travail de Justin Lin. Si beaucoup aime cracher leur venin sur la saga Fast and Furious, il faut reconnaitre que Justin Lin a réussit un incroyable tour de force avec le quatrième opus et les épisodes suivant pour en faire un tout cohérent. Bien que nous sommes pas fan du genre à la rédaction, nous sommes assez intelligent pour prendre du recul et reconnaitre que Fast and Furious est une franchise qui s’assume pleinement. Le résultat se ressent à l’écran, c’est divertissant, les personnages sont travaillés, alors pourquoi pas après tout.

L’idée de voir revenir Rob Cohen peut être intéressant et comme le souligne Vin Diesel, l’homme saurait traiter avec « intégrité » le personnage de Brian O’Connor qu’il a créé avec David Ayer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.