Django-Unchained-Movie-Picture-07

The Hateful Eight, le western maudit de Quentin Tarantino va finalement voir le jour, le film a d’ores et déjà sa date de tournage.

Après une fuite du script en janvier dernier, Quentin Tarantino annulait ce qui aurait du être son prochain film, The Hateful Eight, une relecture à la sauce Tarantino des « Sept Mercenaires » de John Sturges sorti en 1960 et lui même fortement inspiré du film japonais « Les Sept Samouraïs » réalisé par Akira Kurosawa en 1954.

Par la suite, le réalisateur avait décidé de porter plainte contre le site Gawker, qui SELON LUI était responsable de la mise en ligne du script alors qu’ils ont fait comme nous tous relayer simplement un document et une information révélé par Tarantino himself. Une plainte qui, finalement, à abouti à rien.

Plus tard, afin d’être dédommagé, Quentin Tarantino avait organisé une lecture publique de son scénario intitulé The Hateful Eight, pour la modique somme de 200 $ par personne. Mais lors de cette lecture, le réalisateur avait annoncé son intention de relancer le projet en réécrivant une partie, en gros les personnes ayant assisté à la lecture ont été prises pour des pigeons.

Nous apprenons aujourd’hui que le tournage débutera en novembre prochain dans le Wyoming, le film sera un western post-guerre de Sécession avec au casting Bruce Dern, Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Tim Roth, Amber Tamblyn, Zoe Bell et Kurt Russell.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.