AccueilCinémaThe Flash : Teddy Sears ne fait pas de caméo

The Flash : Teddy Sears ne fait pas de caméo

L’acteur Teddy Sears a confirmé qu’il n’interprète pas Jay Garrick dans la séquence du chronobowl de The Flash d’Andy Muschietti.

ATTENTION SPOILER

CRITIQUE DU FILM THE FLASH

Dans la dernière partie de The Flash, Barry (Ezra Miller) brise les barrières de l’espace et du temps. Il est témoin de sphères qui contiennent des images des projets de super-héros DC. C’est à ce moment que nous assistons à des caméos de plusieurs acteurs DC : George Reeves, Christopher Reeves, Helen Slater, Adam West, mais aussi Nicolas Cage en Superman.

Nous apercevons également un acteur interprété une première version de Flash, à savoir Jay Garrick. Depuis plusieurs mois, il a été rapporté que l’acteur en question était Teddy Sears. Le comédien est connu pour avoir interprété Hunter Zolomon de la Terre 2 dans l’Arrowverse et la série The Flash. Il devient le speedster Zoom, le grand méchant de la seconde saison. Quant il apparait pour la première fois dans la série de la CW, il se fait passer pour le premier speedster de la Terre-2, à savoir Jay Garrick.

Beaucoup de fans ont été surpris que la production ait choisi Teddy Sears pour incarner Jay Garrick lors d’un caméo dans The Flash. TVLine a interrogé l’acteur qui a révélé qu’il ne s’agissait pas de lui en réalité.

Les gens n’arrêtaient pas de me dire que j’étais dans le nouveau film de Flash… Je veux dire que je manque de sommeil et que j’ai un nouveau-né à la maison, alors ma mémoire est un peu floue. Mais je suis presque sûre que je me serais souvenue d’avoir tourné dans un film majeur des studios DC. Malheureusement, je ne suis pas dans ce film.

Pour l’heure, il semble que la représentation générique du Flash de l’âge d’or est jouée par aucun acteur de renom.

Tout savoir sur The Flash

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.