AccueilCinémaThe Flash : Le film est repoussé à 2023

The Flash : Le film est repoussé à 2023

Warner Bros Pictures annonce repousser la sortie de plusieurs films DC Comics, notamment The Flash avec Ezra Miller.

Alors que les fans était impatient de revoir Michael Keaton en Batman cette année dans le film The Flash, ils devront une nouvelle s’armer de patience. En effet, Warner Bros Pictures a apporté plusieurs changements dans son calendrier des sorties. Plusieurs films DC Comics ont vu leur date de sortie modifiée – suivez le lien pour voir le nouveau calendrier des sorties des films Warner – initialement prévu pour le 04 novembre 2022, The Flash sortira le 23 juin 2023. Sans tous les problèmes de développement du DCEU, on se rappelle que le film était initialement prévu pour 2016…

[CRITIQUE] The Batman : Quelque Chose Qui Gêne

Ainsi les spectateurs retrouverons Michael Keaton en Batman en décembre prochain dans Batgirl sur HBO Max.

Rappelons que le long-métrage d’Andy Muschietti va suivre les grandes lignes de la bande-dessinée Flashpoint. Lorsque Barry remonte le temps pour modifier un évènement spécifique, toute la chronologie est bouleversé. Alors que Barry Allen tente de retrouve son monde habituel, il va visiter plusieurs mondes du multivers. Ainsi The Flash va permettre de redéfinir l’univers du DCEU dans lequel le Batman de Michael Keaton remplacera celui de Ben Affleck. Keaton, qui a incarné le chevalier noir pour Tim Burton, est également confirmé au casting de Batgirl et sera en quelque sorte le Nick Fury du DCEU, un mentor pour les autres super héros.

DCEU Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries DC ?

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 23 juin 2023 dans les salles américaines avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson, Rudy Mancuso, Michael Shannon (Général Zod), Antje Traue (Faora), Gal Gadot (Wonder Woman) et Jason Momoa (Aquaman).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.