AccueilCinémaKraven le Chasseur : Christopher Abbott rejoint le casting

Kraven le Chasseur : Christopher Abbott rejoint le casting

Christopher Abbott rejoint le casting de Kraven le Chasseur, le prochain film du Sony’s Spider-Man Universe, dans lequel il sera Foreigner.

Selon Deadline, Christopher Abbott jouera Foreigner / L’Étranger dans Kraven le Chasseur.Dans les comics Foreigner / L’Étranger est un mercenaire et un assassin. Bien qu’il n’ait pas de capacités surhumaines, il a entraîné son corps pour être au sommet de sa forme physique, il fait partie des plus grands pratiquants d’arts martiaux de l’univers Marvel. En tant qu’assassin professionnel, qui a échappé à la détection de diverses agences internationales de maintien de l’ordre, il est très intelligent. Il est souvent décrit comme étant extrêmement compétent.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Kraven le Chasseur sera réalisé par J.C. Chandor à partir d’un scénario de Richard Wenk. Avi Arad et Matt Tolmach sont attachés à la production du projet, dont la sortie est fixée pour le 13 janvier 2023 aux États-Unis.

Le casting se compose de Aaron Taylor-Johnson (Sergei Kravinoff / Kraven), Russell Crowe, Fred Hechinger (Dmitri Smerdiakov / Le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso), Alessandro Nivola et Christopher Abbott (Foreigner).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.