Alors qu’il vient de débuter le tournage de Rambo 5, Sylvester Stallone devrait enchainer sur celui de The Expendables 4 en Avril 2019.

Officialisé plus tôt cette année par Sylvester Stallonne, alors en plein tournage de Creed 2, The Expendables 4 débutera sa production en début 2019 après le tournage de Rambo 5 qui vient tout juste de débuter.

Stallone confiait qu’il avait une idée super divertissante pour ce quatrième opus qui placera « la bande dans un environnement qui lui est étranger et qui procurera du suspense et de la tension en plus« . Sylvester Stallone regrette Expendables 3 qui avait adouci la violence présente dans les deux premier épisode. Le troisième opus avait été mal accueilli au box office. Expendables 4 devrait renouer avec les deux premiers épisodes et devrait être Rated-R.

Côté du casting, nous devrions retrouver Jason Statham, Jet Li, Wesley Snipes, Dolph Lundgren et Arnold Schwarzenegger qui termine actuellement le tournage de Terminator 6. Au sujet de Bruce Willis, celui-ci ne devrait pas être présent suite à une violente dispute avec Sly durant le tournage de Expendables 3. En effet, l’interprète de McClane devait apparaitre quelques secondes dans le film, mais demandé énormément d’argent, ce qui n’a pas plus à Stallone, mais aussi à Arnold Schwarzenegger. Depuis, les acteurs ne seraient plus amis.

Concernant Terry Crews, l’acteur pourrait ne pas rempiler. La rare figure masculine du mouvement metoo avait accusé l’agent Adam Venit de l’avoir agressé sexuellement lors d’une fête Hollywoodienne en 2016. Adam Venit n’est autre que l’agent de Sylvester Stallone. Il avait confié à Buzzfeed News que depuis son témoignage il n’avait plus de nouvelle de l’équipe de The Expendables.

Créée et interprétée par Sylvester Stallone la franchise Expendables a pour particularité de réunir dans chaque opus des vedettes du cinéma d’action des années 1980, 1990 et 2000.

Dans Expendables : Unité Spéciale (2010) l’équipe devait faire face à Eric Roberts (frère de Julia Roberts et vedette des premiers opus Best of The Best), Stone Cold Steve Austin, David Zayas et Gary Daniels. Dans Expendables 2 : Unité Spéciale (2012), Jean-Claude Van Damme était le principal antagoniste. Dans Expendables 3 (2014), Mel Gibson joué le bad guy de l’histoire.

Pour terminer, concernant l’antagoniste de Expendables 4, des rumeurs veulent que Jean-Claude Van Damme soit de retour. Si son personnage Jean Vilain et tué par Barney lors d’un combat à mains nues dans le second épisode, la rumeur veut que son frère jumeau soit l’antagoniste de Expendables 4. JCVD a confié récemment à nos confrères de FilmsActu qu’il est au courant des rumeurs, qu’il discute régulièrement avec Sly. Cette rumeur de fans pourrait donc devenir une réalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.