Actuellement en tournage à Madrid, en Espagne, sous la direction de Tim Miller (Deadpool), Terminator 6 nous dévoile une première photo de Linda Hamilton sur le plateau. L’actrice reprend son rôle de The Terminator et Terminator 2 : Le Jugement Dernier, Sarah Connor, aux côtés d’ Arnold Schwarzenegger.

Réalisé par Tim Miller et produit par James Cameron d’après un scénario de Billy Ray et une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019 avec Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton (Sarah Connor) dont leur rôle consistera à un passage de flambeau à la nouvelle génération interprétée par Gabriel Luna (Un Terminator), Natalia Reyes (Dani Ramos, l’héroïne), Mackenzie Davis (une femme soldat) et Diego Boneta (le frère de Dani Ramos). Le film sera le premier opus d’une nouvelle trilogie et sera une suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.