C’est la rumeur du jour. Pierce Brosnan, l’ex-interprète de James Bond, serait en pourparlers pour le rôle d’Alfred Pennyworth dans The Batman.

Si nous savons depuis un moment que Robert Pattinson sera le Dark Knight dans The Batman, on ignore quels sont les autres acteurs qui figureront au casting du film de Matt Reeves. Nous devrions en toute logique apprendre durant ces prochains mois quels seront les visages les plus familiers de Gotham City.

Depuis quelques heures, les choses semblent s’accélérer. En effet, une rumeur veut que l’acteur Pierce Brosnan rejoigne Robert Pattinson au casting du film pour y jouer Alfred Pennyworth. L’information – qui est à prendre avec des pincettes – provient du cinéaste Ryan Unicomb. Il a posté sur Instagram une photo de Pierce Brosnan accompagnée de la légende ‘Pierce est entré dans la partie’. Ce qu’il faut aussi mentionner, c’est que deux émojis – l’un étant un vieil homme portant des lunettes, et l’autre une chauve-souris – accompagne le texte. De plus, un des fans a mentionné Alfred Pennyworth dans les commentaires et Unicomb a ‘aimé’ le commentaire.

Si cela ne signifie pas nécessairement que Brosnan finira par être choisi, on avoue que le choix nous plait bien ! Ça serait même plutôt couillus par rapport à certains fans un peu décérébrés. S’il décroche le rôle, Pierce Brosnan succédera à une lignée d’excellents acteurs : Michael Gough, Michael Caine et Jeremy Irons.

Rappelons que Pierce Brosnan avait refusé le rôle de Batman pour Tim Burton. Il a confié en 2014 sur Reddit qu’il n’avait pas pris le rôle de Batman au sérieux : ‘un homme qui porte ses sous-vêtements sur son pantalon ne peut pas être pris au sérieux. C’était mon point de vue stupide sur la question. J’ai pensé à une blague. Mais j’avais tort, n’est-ce pas ?

Que pensez-vous du choix de Pierce Brosnan en Alfred Pennyworth ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.