Netflix a annoncé (Via Variety) qu’ils ont commandé une série animée du genre comédie-action pour adultes intitulée Agent King, où le roi du rock and roll Elvis Presley sert son pays comme agent secret.

Dès son plus jeune âge, Elvis a toujours rêvé d’être le super-héros de la lutte contre le crime et de sauver le monde ! C’est exactement ce que l’agent King lui permet de faire‘ a déclaré Priscilla Presley, sa veuve et co-créatrice de la série. ‘Mon co-créateur John Eddie et moi sommes ravis de travailler avec Netflix et Sony Animation sur ce projet incroyable et d’avoir la chance de montrer au monde un Elvis qu’ils n’ont jamais vu auparavant.’

La description officielle de la série est la suivante : ‘Elvis Presley échange sa combinaison blanche contre un jet pack lorsqu’il est secrètement intronisé dans un programme d’espionnage secret du gouvernement pour aider à combattre les forces obscures qui menacent le pays qu’il aime – tout en occupant son emploi quotidien de roi du rock and roll‘.

Mike Arnold de la série animée Archer sera le Showrunner de la série, qui est produite en collaboration avec Authentic Brands Group, Sony Pictures Animation et Sony Pictures Television.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.