L’information vient de tomber, après la rumeur de Matthew McConaughey en Harvey Dent, nous venons d’apprendre que les acteurs Andy Serkis et Colin Farrell sont en pourparlers pour rejoindre le casting de The Batman.

En effet, nos confrères de The Wrap et de Deadline rapportent que les acteurs Andy Serkis et Colin Farrell sont en négociations avancées pour rejoindre le casting de The Batman.

Andy Serkis est en pourparlers pour interpréter le majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth. Quant à Colin Farrell, l’acteur est en négociation pour le rôle de Oswald Chesterfield Cobblepot, dit le Pingouin.

Décidément, les annonces de casting au sujet de The Batman ne cessent de nous surprendre, et en bien.

Réalisé par Matt Reeves, le casting de The Batman se compose à cette heure de Robert Pattinson (Bruce Wayne / Batman), Jeffrey Wright (Commissaire Gordon), Zoe Kravitz (Selina Kyle, Catwoman) et Paul Dano (Edward Nashton / L’Homme Mystère). Firefly et Poison Ivy seraient également dans le film.

Si le début du tournage de The Batman n’a pas encore une date fixe, le premier clap pourrait être donné à la fin de l’année et au plus tard début 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.