En 2011, suite à l’annonce du reboot de Terminator, nous faisions la connaissance d’un fan et scénariste français, Florent Abougit. A cette époque, Florent souhaitait présenter un script à Megan et David Ellison, les détenteurs des droits de la franchise. Après le catastrophique Terminator Dark Fate, Florent a enregistré une nouvelle vidéo pour la chaine Youtube La Séance de Minuit.

La sphère francophone des fans de Terminator se rappelle bien du nom de Florent Abougit. En 2011, il avait tout fait pour contacter les ayants droits de la franchise Terminator – découvrez l’incroyable histoire des droits de la saga Terminator – afin de leur présenter un script d’un cinquième film qui rendait l’ensemble de la saga, de The Terminator à Terminator Salvation, cohérente.

Megan Ellison lui a répondu qu’elle ne pouvait rien lire. En 2015, David Ellison produit l’abominable Terminator Genisys. Après le catastrophique Terminator Dark Fate, l’année dernière, Florent souhaite une nouvelle fois sauver la franchise Terminator. Voici son incroyable histoire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.