Nous venons de mettre la main sur une information concernant l’intrigue de Terminator Dark Fate. Après la mise en ligne du trailer de Terminator 6 par la Paramount, Skydance Production a attendu quelques jours pour faire une mise à jour de son site internet et semble avoir dévoilé par inadvertance un élément de l’intrigue.

En effet, sur le site de Skydance Production nous retrouvons désormais la bande-annonce de Terminator 6. Sauf que lorsque l’on consulte la page avec le cache de google, nous nous apercevons qu’une information a été retirée. Il s’agit d’une autre version du synopsis qui date l’intrigue de Terminator Dark Fate.

Dans la version cache actuelle de la page consacrée à Terminator Dark Fate, nous pouvons lire :

27 years after the events of Terminator 2: Judgment Day, a new, modified liquid metal Terminator (Gabriel Luna) is sent from the future by Skynet in order to terminate Dani Ramos (Natalia Reyes), a hybrid cyborg human (Mackenzie Davis), and her friends. Sarah Connor comes to their aid, as well as the original Terminator, for a fight for the future.

Traduit : 27 ans après les événements de Terminator 2 : Judgment Day, un nouveau Terminator en métal liquide modifié (Gabriel Luna) est envoyé du futur par Skynet afin de tuer Dani Ramos (Natalia Reyes), un cyborg humain hybride (Mackenzie Davis), et ses amis. Sarah Connor vient à leur aide, ainsi que le Terminator original, pour un combat pour l’avenir.

Un synopsis qui a été retiré car nous pouvons lire aujourd’hui : Welcome to the day after judgement day.

Lien de la page en version cache / Lien de la page aujourd’hui

Si on se base sur ce synopsis, l’intrigue du film se déroulerait en 2022, 27 ans après les évènements de T2 qui se déroule en 1995. Il est intéressant de noter que ‘Rev 9’ (Gabriel Luna) ne vise pas seulement Dani Ramos et Grace mais aussi son entourage. Cela nous rappelle les évènements de Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines où Skynet – qui est dans l’impossibilité de localiser John – envoie le T-X éliminer les figures clés de la résistance humaine. La cible principale du TX est Kate Brewster, la future femme de John Connor, mais aussi les lieutenants/commandants etc. dans le Tech Com. de John Connor comme Jose Barrera était l’une de ces cibles. Il a été tué alors qu’il travaillait dans un fast-food drive-in.

Notons également qu’Arnold est décrit comme jouant le ‘Terminator original’… est-ce que cela signifie qu’il est le premier modèle du T-800 ? Le T-800 de 1984 (impossible) ? Ou simplement une façon d’affirmer qu’il est le Terminator original tout comme Linda Hamilton est la Sarah Connor originale.

Pour en savoir plus on vous renvoie vers notre long dossier consacré à l’histoire de Terminator 6. Nous y parlons de John Connor et du rôle de Kyle Reese.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.