Sans surprise, Edward Furlong, l’interprète de John Connor dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier, a confirmé qu’il a un tout petit rôle dans Terminator Dark Fate. Rappelons que ce sixième volet de la saga est parvenu a faire pire que Terminator Genisys dans sa communication. Et faire pire, personne ne pensait que c’était possible…

On ne vous le répètera jamais assez, mais l’implication de Furlong dans TDF est un damage control de dernière minute pour rattraper toute la communication foireuse autour du film. On vous rappelle que toutes les fuites sont vraies – le réalisateur a confirmé – et de ce fait, John Connor est bien juste après les évènements de T2. Le visage jeune d’Edward Furlong sera incrusté en CGI sur celui d’un jeune acteur.

On vous le disait, l’unique chance de voir l’acteur dans sa version adulte serait de voir Sarah parler du futur. On pourrait avoir un flashforward avec la voix off de Sarah qui explique a Dani – la nouvelle leader de la résistance – comment était le futur que Kyle Reese lui a décrit. Toutefois, ce n’est pas à l’ordre du jour pour le moment.

Le 18 aout, hier donc, s’est tenu au Silicon Valley Comic-Con 2019, à San Jose, un panel consacré à Terminator. les stars de trois générations de films Terminator (The Terminator, Terminator 2 : Judgment Day et Terminator 3 : Rise of the Machines) étaient présentes pour discuter des films et répondre à certaines questions du public. Il y avait Edward Furlong (John Connor T2), Robert Patrick (T-1000 T2), Kristanna Loken (T-X T3), Michael Biehn (Kyle Reese T1 – deleted scene T2), Jenette Goldstein (Janelle T2) et Danny Cooksey (Tim T2), mais aussi Arnold Schwarzenegger qui a rejoint la team.

TheArnoldFans ont pu interroger Edward Furlong sur sa participation à Terminator Dark Fate, voici ce qu’il dit.

TheArnoldFans : Edward, j’ai une question sur Terminator : Dark Fate – si excité que tu reviennes, c’est fantastique.

Edward Furlong : Je vous remercie.

TheArnoldFans : Que pouvez-vous révéler sur votre retour, euh, est-ce que ce ne sera peut-être qu’une ressemblance CG ou est-ce que vous, vous aussi, allez être dedans ?

Edward Furlong : Je n’ai pas le droit de dire quoi que ce soit (sourire nerveux) mais ouais, euh, euh, ouais mec, je veux dire c’est un petit rôle mais c’est… tu sais, je suis là-dedans mec, je suis là.

Animatrice, Clare Kramer : Alors, qu’est-ce que ça fait d’apprendre que tu allais participer à tout ça ?

Edward Furlong : Comme un homme béni. J’étais très excité, tu sais, comme si j’essayais de changer ma vie à ce moment-là, alors c’était un bon appel à prendre. C’était comme un cadeau de tout ce que tu sais, en plus j’étais censé faire l’autre Terminator mais j’ai foiré cette merde… (sourire nerveux)
Edward Furlong

Edward Furlong : Je suis content d’être de retour, je suis vraiment très heureux de le faire.

Sans pouvoir officialiser la chose, on comprend clairement qu’Edward Furlong fera une courte apparition dans le film. Si vous souhaitez découvrir l’histoire et le résumé complet du film c’est ici que ça se passe. Ci-dessous, vous retrouverez une nouvelle photo officielle d’Arnold Schwarzenegger dans la peau du T-800 qui se nommera Carl dans le film.

2 Commentaires

  1. Si toutes les fuites étaient pas vraies afin de surprendre le spectateur dans la salle de cinéma ? C’est une possibilité à envisager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.