MGM et Warner Bros. Pictures diffusent une nouvelle featurette de Creed II qui met en vedette Viktor, le fils d’Ivan Drago, incarné par Florian « The Big Nasty » Munteanu.

La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Réalisé par Steven Caple Jr à partir d’un scénario original écrit par Sylvester Stallone à partir de personnages de la franchise Rocky, Creed II est prévu pour le 9 janvier 2019 dans nos salles avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone, reprenant leurs rôles d’Adonis Creed et Rocky Balboa, Tessa Thompson dans le rôle de Bianca, Phylicia Rashad dans le rôle de Mary Anne, Wood Harris dans le rôle de Tony’Little Duke’ Burton et Andre Ward dans le rôle de Danny’Stuntman’ Wheeler. La nouvelle distribution est complétée par Florian « The Big Nasty » Munteanu dans le rôle de Viktor Drago, Dolph Lundgren dans le rôle d’Ivan Drago et Russell Hornsby dans le rôle de Buddy Marcelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.