Warner Bros. Pictures diffuse la première bande-annonce de Joker, le film de Todd Phillips, avec Joaquin Phoenix en Arthur Fleck.

Le film de Todd Phillips sera basé (partiellement) sur The Killing Joke et dépeindra le Prince du Crime comme un comédien raté mais un homme de famille aimant, qui finit par sombrer dans la folie lorsque la tragédie le frappe. Joker se concentre sur l’histoire de l’ennemi juré de Batman et se présente comme un récit original et indépendant, inédit sur grand écran.

Le casting de Joker se compose de Joaquin Phoenix (Arthur Fleck), Douglas Hodge (Alfred Pennyworth), Dante Pereira-Olson (Bruce Wayne), Zazie Beetz (une mère célibataire), Robert De Niro, Bill Camp, Frances Conroy (la mère du Joker), Brett Cullen (Thomas Wayne), Glenn Fleshler, Douglas Hodge, Marc Maron, Josh Pais et Shea Whigham.

A la réalisation nous retrouvons Todd Philips qui signe également le scénario avec Scott Silver. Todd Philips officie également à la production aux côtés de Bradley Cooper. Le nom de Martin Scorsese a totalement disparu du projet.

Joker est attendu pour le 4 octobre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.