AccueilMusiqueLes ActusSuper Bowl LVI : La bande-annonce folle du Halftime Show

Super Bowl LVI : La bande-annonce folle du Halftime Show

Pepsi diffuse une bande-annonce folle pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVI qui sera animé par Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.

Cette année, le Super Bowl LVI sera le 56e Super Bowl et le 52e championnat de la National Football League (NFL) de l’ère moderne. Le match se jouera le 13 février 2022 au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie. Comme chaque année, l’évènement sera aussi un évènement incontournable pour les fans de pop culture. Hormis les nouvelles bandes-annonces de films et séries à venir, la finale du championnat organisé par la NFL proposera un spectacle de la mi-temps (Halftime Show).

Après The Weeknd au Super Bowl LV, la nouvelle édition proposera un Halftime Show animé par Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. A quelques jours du plus grand évènement sportif de la planète, Pepsi a diffusé une bande-annonce.

Réalisé par le cinéaste F. Gary Gray (Braquage à l’italienne, Fast and Furious 8), The Call réunit Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar pour un trailer épique du Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show. Scénarisé par Adam Blackstone, The Call propose une compilation musicale des titres emblématiques « Rap God« , « The Next Episode« , « Family Affair« , « HUMBLE« , « Still D.R.E. » et « California Love« .

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.