La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Ghostface revient hanter Sidney Prescott et les habitants de Woodsboro dans la première bande-annonce de Scream 5, officiellement intitulé Scream.

Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.

Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, d’après un scénario de James Vanderbilt et Guy Busick, Scream 5 est attendu dans les salles pour le 12 janvier 2022 avec Melissa Barrera, Neve Campbell (Sidney Prescott), David Arquette (Shérif Dewey Riley), Courteney Cox (Gale Weathers), Kyle Gallner, Mason Gooding, Mikey Madison, Dylan Minnette, Jenna Ortega, Jack Quaid, Marley Shelton, Sonia Ammar et Jasmin Savoy Brown.

Le film est produit par James Vanderbilt de Project X Entertainment, Paul Neinstein et William Sherak pour Spyglass, avec le scénariste original Kevin Williamson comme producteur exécutif aux côtés de Chad Villella de Radio Silence et Gry Barber, Peter Oillataguerre, Cathy Konrad, Ron Lynch.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.