Un nouveau film Star Trek produit par J.J. Abrams et prévu pour 2023 est apparu sur le calendrier des sorties de Paramount Pictures.

Alors que la franchise Star Trek connait un véritable succès avec les séries Discovery, Picard, Lower Decks et prochainement un spin-off sur le Capitain Pike, du côté des films c’est une autre histoire.

Depuis Star Trek : Sans Limites, troisième de la série de films soft-reboot, rien ne va plus du côté des films. Après l’annulation d’un quatrième film dans lequel on devait retrouver Chris Pine et Chris Hemsworth, Noah Hawley (Legion) s’est vu confier un projet de film et un autre était en cours d’élaboration par Quentin Tarantino.

Quentin Tarantino dit que son Star Trek sera Pulp Fiction dans l’espace

Depuis, nous savons que Kalinda Vazquez, scénariste et productrice consultante sur la série Star Trek : Discovery est en charge de l’écriture d’une nouveau film. Toutefois, un autre film, secret, serait en développement.

Star Trek : Un nouveau film secret produit par J.J. Abrams

Dans le carde du remaniement du calendrier de sorties de Paramount – Mission Impossible 7 et 8, Top Gun 2 sont repoussés de plusieurs mois – le studio a fixé la sortie d’un nouveau film Star Trek en 2023.

The Wrap rapporte que ce nouveau film prévu pour 2023 est un projet top secret produit par J.J. Abrams. Un nouveau film totalement distinct du projet écrit par Kalinda Vazquez qui est aussi produit par J.J. Abrams via Bad Robot.

Aucun autre détail n’a été communiqué, notamment si le nouveau film se déroulera ou non dans le même univers que la précédente trilogie de films avec Chris Pine et Zachary Quinto. Des informations devraient être données dès l’année prochaine pour la convention officielle Star Trek de Chicago prévue pour Avril 2022.

Tout savoir sur Star Trek :

Star Trek : Quelle est la chronologie de la saga ?

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.