On aura jamais autant bouffé de Star Wars et de Star Trek que durant ces dernières années. Après Star Trek Picard, CBS All Access a commandé une série dérivée de Star Trek : Discovery, Star Trek : Strange New Worlds, qui mettra en vedette le capitaine Pike (Anson Mount), M. Spock (Ethan Peck) et Number One (Rebecca Romijn).

Cette annonce fait suite à une pétition lancée par les fans pour une nouvelle série centrée sur le trio de personnages. Star Trek : Strange New Worlds suivra l’équipage dans la décennie précédant l’embarquement du capitaine Kirk à bord de l’U.S.S. Enterprise, alors qu’il explorera de nouveaux mondes autour de la galaxie.

Les fans sont tombés amoureux des interprétations d’Anson Mount, de Rebecca Romijn et d’Ethan Peck de ces personnages emblématiques lorsqu’ils ont été présentés pour la première fois dans Star Trek : Discovery la saison dernière‘, a déclaré Julie McNamara, vice-présidente exécutive et responsable de la programmation de CBS All Access. ‘Cette nouvelle série sera un parfait complément à la franchise, apportant une toute nouvelle perspective et une série d’aventures à Star Trek.’

Quand nous avons dit que nous avions entendu l’effusion d’amour des fans pour Pike, Number One et Spock lorsqu’ils sont montés à bord de Star Trek : Discovery la saison dernière, nous étions sérieux‘, a ajouté Alex Kurtzman. ‘Ces personnages emblématiques ont une profonde histoire dans le canon de « Star Trek », mais il reste encore beaucoup de leurs histoires à raconter. Avec Akiva et Henry à la barre, l’Enterprise, son équipage et ses fans sont partis pour un voyage extraordinaire vers de nouvelles frontières dans l’univers de Star Trek.

Le pilote de la série est écrit par Akiva Goldsmith d’après une histoire co-écrite avec Alex Kurtzman et Jenny Lumet qui seront également les producteurs exécutifs, en plus de Henry Alonso Myers, Heather Kadin, Rod Roddenberry et Trevor Roth. Aucune date de diffusion n’a encore été communiquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.