La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après le retour des acteurs des séries Marvel de Netflix, Norman Osborn serait sur le point de débarquer dans le Marvel Cinematic Universe.

Le retour de Norman Osborn dans le Marvel Cinematic Universe semble se préciser et pourrait confirmer la récente fuite de l’intrigue de Spider-Man : No Way Home. Nos confrères de thathashtagshow rapportent que suite au nouvel accord entre Sony Pictures et Walt Disney, Marvel Studios a désormais accès à de nouveaux personnages de l’univers Spider-Man.

Captain America : Un quatrième opus en développement

L’un de ces personnages est Norman Osborn aussi connu sous le nom du Bouffon Vert. Il se dit que dans Spider-Man : No Way Home, Peter (Tom Holland) commencera à faire des recherches sur la version du MCU de Norman Osborn après s’être battu avec le Bouffon Vert de Willem Dafoe. Cependant, dans le Marvel Cinematic Universe, Norman serait un homme bon. Il a des aspirations politiques, fait des dons caritatifs et soutient même les Avengers. Ils jouent sur l’idée qu’il s’agit d’une terre différente, et qu’aucun méchant ou héros n’est assuré de suivre le même chemin.

Chris Evans revient dans le MCU pour un projet distinct de Captain America 4

Marvel Studios souhaiterait explorer petit à petit le côté sombre de Norman Osborn notamment dans Spider-Man 4. Le personnage deviendrait au fil du temps un méchant majeur pour Peter et les Avengers.

Le Bouffon Vert le grand méchant d’Avengers 5 ?

Il se dit que le Bouffon Vert serait également l’un des grands méchants du prochain film Avengers. Une information qui coïncide avec la possible histoire de Spider-Man : No Way Home que je vous invite à lire. Dans le film, le Norman du MCU serait tué par la version de Willem Dafoe qui souhaite prendre sa place. Plus tard, tous les personnages des autres univers retourneraient sur leur Terre respective et dans la séquence de fin, le corps de Norman Osborn – celui du MCU – est ramené à la vie par le Dr Connors qui colore sa peau en vert…

Dans les prochaines productions du Marvel Cinematic Univers, Norman Osborn créerait sa propre équipe privée de super-héros, les Dark Avengers. Des évènements qui mèneraient à Avengers 5 où nos héros affronteraient les Dark Avengers. Ces dernières informations font écho aux évènements de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver. L’apparition de Valentina Allegra de Fontaine qui recrute John Walker (Wyatt Russell) en tant qu’U.S. Agent pourrait bien mener à cette confrontation.

Pensez-vous que le retour de Norman Osborn dans le MUC soit plausible ? Réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.