AccueilCinémaSpider-Man No Way Home : Un leak de l'histoire ?

Spider-Man No Way Home : Un leak de l’histoire ?

Quelques jours après l’annonce du titre officiel du troisième Spider-Man de Marvel Studios et de Sony Pictures, Spider-Man No Way Home viendrait de faire l’objet d’une fuite de son scénario.

Alors que nous attendions une première bande-annonce pour Spider-Man No Way Home et que les fans sont nombreux à rêver d’un Spider-Verse avec Andrew Garfield et Tobey Maguire, le film aurait été victime d’une fuite de son intrigue.

Si plusieurs éléments vont à l’encontre des précédentes annonces, plus ou moins officielles, et que les pincettes sont de mises, ces informations pourraient s’avérer juste à l’avenir. C’est à lire à vos risques et périls… car si c’est vrai, cela contient des spoilers massifs.

spider-man-3-2021-movie-picture-02

Tout d’abord, d’où vient cette fuite ? J’ai essayé de remonter l’origine du leak. Depuis quelques heures, nous pouvons lire sur les réseaux sociaux qu’un utilisateur de Reddit, Shirokuro-san, a révélé les éléments principaux qui composent l’histoire de Spider-Man No Way Home.

Quand on recherche ‘Shirokuro-san‘ accompagné de ‘spider-man‘ sur Google, nous arrivons sur un post Reddit de KingV7G, depuis supprimé par les modérateurs, sur lequel il évoquait les dites fuites. KingV7G partageait les informations depuis une publication Twitter – lien sous le titre de la publication ‘Possible Plot Leak for No Way Home’ – de MCUSpideyShots. Une publication qui a été également supprimée du réseau social.

En poussant un petit peu plus loin les recherches, nous arrivons sur une publication Twitter de MCULeaks qui rapporte que Shirokuro-san avait dans le passé révélé l’intrique d’Avengers Endgame, plusieurs mois avant la sortie du film des frères Russo. Dans un fil Twitter, MCULeaks a centralisé tous les éléments soit-disant rapporté par Shirokuro-san.

Voici ce que nous apprenons au sujet de l’histoire de Spider-Man No Way Home :

  • Spider-Man : No Way Home débute là où Far From Home s’est terminé, avec l’armée qui poursuit Peter Parker et MJ.
  • Tante May et Happy sont arrêtés par la police.
  • Ned cache l’ Iron-Spider dans son réfrigérateur.
  • Jamie Foxx incarne une nouvelle version de Matt Dillon qui est un employé d’Hammer Industries.
  • Matt Dillon devient Electro plus tard dans le film.
  • Kraven le chasseur est le méchant principal du film et serait incarné par Gerard Butler.
  • Alfred Molina ne jouerait pas Docteur Octopus, mais le sénateur Robert Kelly, le principal opposant des êtres aux super-pouvoirs dans l’univers Marvel. Le personnage est interprété par Bruce Davison dans X-Men (2000) et X-Men 2 (2003).
  • Randall Park reprend son rôle de Jimmy Woo – Ant-Man et La Guêpe, WandaVision – pour aider Peter à se cacher et à s’échapper, sur les ordres de Nick Fury (ce serait le lien avec la série WandaVision).
  • Spider-Man aura un nouveau costume à la fin du film.
  • Charlie Cox joue Matt Murdock, il apparaît comme l’avocat de Peter et se bat à ses côtés en portant une veste pour couvrir son visage, de la même façon qu’il le fait dans l’épisode 3 de The Defenders avec une écharpe de Jessica Jones. Il ne porte pas le costume de Daredevil.
  • Une version astrale de Doctor Strange guidera Peter tout au long du film (l’utilisateur décrit cette dynamique comme celle entre Rémy et Gusteau dans le film Ratatouille).
  • Tobey Maguire, Andrew Garfield et Emma Stone n’apparaissent pas dans ce film.
  • À la fin du film, Peter Parker sera étudiant au MIT et vivra seul dans un petit appartement.
  • Oscorp va être introduit dans le Marvel Cinematic Universe.
  • Mysterio est toujours en vie.
  • Spider-Man : No Way Home va permettre de lancer plusieurs projet de l’univers Spider-Man, notamment le projet Sinister Six.

Vous l’avez vu, la plupart de ces éléments vont à l’encontre de tout ce qui a été annoncé précédemment et de tout ce que l’on croit savoir au sujet de Spider-Man No Way Home. Alors que nous attendons tous une rencontre au sommet entre Tom Holland, Tobey Maguire, Andrew Garfield et tous les antagonistes du tisseur, selon cette ‘fuite’ il n’en serait rien. Et que dire de Gerard Butler en Kraven…

Si le casting de l’ensemble des acteurs et les rumeurs précédentes se confirment, voici à quoi ressemblerait l’affiche de Spider-Man 3 :

Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Zendaya (MJ), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Tony Revolori (Flash Thompson), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Jamie Foxx (Electro), Alfred Molina (Otto Octavius / Docteur Octopus), Tobey Maguire (Peter Parker / Spider-Man) et Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Kirsten Dunst (Mary Jane Watson), Charlie Cox (Matthew ‘Matt’ Murdock / Daredevil), Willem Dafoe (Norman Osborn / Bouffon Vert), Thomas Haden Church (Flint Marko / L’Homme-Sable), J.K. Simmons (J. Jonah Jameson), Hannibal Buress (Coach Wilson), Martin Starr (Monsieur Harrington) et Arian Moayed.

Sur le même sujet :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.