Alors que demain, le nouveau mashup, Legends Rocky Balboa Vs Jake Lamotta, de Antonio Maria Da Silva sera en ligne, nous découvrons aujourd’hui le dernier né de Fabrice MathieuMIB Men In Blues‘, un crossover entre Men In Black et les Blues Brothers.

L’agent J des MIB est en prison. Il a escroqué des Aliens pendant son service. Aujourd’hui, il est libéré pour une nouvelle mission. Mais les Aliens l’attendent au tournant !

Dans les rôles principaux de ‘MIB Men In Blues‘ nous retrouvons Dan Aykroyd, John Belushi, Ray Charles et Steven Spielberg.

Pour son crossover entre Men In Black et les Blues Brothers, Fabrice Mathieu utilise les films suivants : Les Blues Brothers, Blues Brothers 2000, la trilogie Men in Black, The Thing, Les deux premiers Predator, Critters 1 et 2, Aliens, Oblivion, Skyline 1 et 2, Mars Attack, Without Warning, Star Wars : Le Retour du Jedi, Les Gardiens de la Galaxie, E.T. et La Rencontre du Troisième Type.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.