AccueilCinémaSkyfall est la base des deux prochains James Bond

Skyfall est la base des deux prochains James Bond

Skyfall-Movie-Picture-02

Lors du TCA Press Tour, le scénariste John Logan, en charge des deux prochains James Bond, a fait quelques révélations sur les prochaines aventures de l’agent de sa majesté.

Occupé à l’écriture de la nouvelle série de Showtime, Penny Dreadful, John Logan doit écrire le scénario du prochain James Bond que dirigera Sam Mendes (Skyfall). Le scénariste confie au sujet du prochain film : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que je l’écris avec bonheur. Sam Mendes serait capable de descendre en rappel et passerait par la fenêtre si je vous en disais plus.« 

Il ajoute que James Bond 24, ainsi que le prochain, sera en continuité avec Skyfall : « Mon but est d’écrire un grand film approprié, de se reposer sur ce qu’on a fait dans Skyfall mais d’en faire un animal unique. Les thèmes, les idées et les personnages de Skyfall peuvent continuer à être présents, puisque c’est une franchise et une histoire qui continue. Je pense qu’il y aura des échos de Skyfall dans le nouveau film.« 

Réalisé par Sam Mendes, James Bond 24 est attendu dans les salles pour le 6 novembre 2015 avec Ralph Fiennes, Daniel Craig, Naomie Harris et Ben Whishaw.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.