Paranormal-Activity1

Le 1er janvier dernier Paranormal Activity : The Marked Ones sortait sur nos écrans, si dans un premier temps nous pensions qu’il s’agissait d’un spi-off à la saga, le film serait vraisemblablement le point de départ de Paranormal Activity 5.

Destiné au public hispanophone, Paranormal Activity : The Marked Ones semblait être un film à part de la trame scénaristique principale, et bien non. Christopher Landon, réalisateur de The Marked Ones, explique :

« Le réalisateur du 5eme film, Gregory Plotkin, a été monteur sur les précédents opus. S’il y a bien un homme qui connait cette saga par coeur, c’est bien lui et je pense qu’il va prendre une direction sympa pour Paranormal Activity 5. Nous en avons discuté, car nous souhaitons que nos deux films soient connectés. En fait, la fin de The Marked Ones va être liée à l’histoire du cinquième film.« 

D’autre part, nos confrères de Moviehole nous informe que le personnage principal de la saga « Katie Featherston » sera de retour dans ce cinquième opus canonique et nous livre quelques informations sur les nouveaux personnages.

Les personnages principaux sont Ryan, un concepteur de jeu vidéo qui a récemment déménagé avec sa famille de New York à Palo Alto, en Californie, pour son nouveau travail chez Rockstar Games. Les producteurs cherchent un acteur entre 26 et 31 ans pour jouer le personnage, qui est décrit comme un « grand enfant ». L’épouse de Ryan, Emily est décrit comme une hippie friande de nourriture bio, de yoga, qui la musique et l’art en général tout en arborant un certain nombre de tatouages. Emily avait une sœur qui est décédée un an avant l’intrigue de ce cinquième opus. Ryan et Emily ont une fille de 6 ans nommé Leila, un garçon manqué courageux et incroyablement têtu. Ryan a également un frère jumeau du nom de Mike, qui est « moins en forme, une version moins funky de son frère ». L’ histoire tourne autour de cette famille qui découvrent des choses étranges qui se produisent dans leur nouvelle maison. Katie Featherston est également de retour avec le personnage de Katie.

Gregory Plotkin fait ses débuts de réalisateur sur Paranormal Activity 5, après avoir été monteur de Paranormal Activity 2, Paranormal Activity 3, Paranormal Activity 4. Le scénario est de Jason Pagan et Andrew Stark et la production devrait commencer le mois prochain à Los Angeles.

Réalisé par Gregory Plotkin, Paranormal Activity 5 est attendu dans les salles américaines pour le 25 octobre 2014 avec Katie Featherston.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.