Sans surprise Jigsaw (Décadence : L’Héritage au Québec, oui le titre nous fait bien rire aussi) réalisé par Michael et Peter Spierig, sorti en 2017, va faire l’objet d’une suite. Le 8e film de la saga de films d’horreur Saw faisait à la fois office de suite et de reboot de la franchise.

L’overdose de la série de films Saw c’est donc pas pour tout de suite, du moins du côté de Twisted Pictures. Jigsaw qui a couté 10 millions de dollars en a rapportés une centaine de millions, c’est donc tout naturellement que le studio souhaite enchainer rapidement sur un neuvième film.

Nous apprenons via nos confrères de Bloody Disgusting que Saw 9 ou Jigsaw 2 sera écrit par Pete Goldfinger et Josh Stolberg. Les deux hommes ont travaillé sur Piranha 3D, mais aussi sur Jigsaw. C’est donc des habitués.

Pour le moment on ne sait rien de plus sur le neuvième chapitre de la série Saw si ce n’est que l’on aura une histoire bidon avec des pièges et du sang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.