Le Sun rapporte que le réalisateur de Ready Player One, Steven Spielberg, pense qu’Indiana Jones 5 sera le dernier film de Harrison Ford dans la franchise.

« Ce sera le dernier film d’Indiana Jones d’Harrison Ford, j’en suis presque sûr, mais il (Ndlr : la franchise) se poursuivra certainement après cela » a déclaré Steven Spielberg.

Steven Spielberg a également discuté de la possibilité qu’Indiana Jones deviennent une femme. Bien qu’il sache que les fans seraient outragés par le changement de sexe du personnage, il pense qu’il est temps que le changement se produise.

« Il faudrait changer le nom de Jones en Joan. Et il n’y aurait rien de mal à cela » confie le réalisateur.

Le tournage d’Indiana Jones 5 débutera en avril de l’année prochaine. Prévu pour le 20 juillet 2020, le film réunira à nouveau Steven Spielberg et Harrison Ford, qui reprend son rôle emblématique, et les producteurs de la franchise Kathleen Kennedy et Frank Marshal. Le scénario est écrit par David Koepp.

Steven Spielberg a déjà fait savoir que le cinquième épisode proposera une « bonne » histoire , tandis que Bob Iger – président et chef de la direction de Disney, la société mère de Lucasfilm – a déclaré qu’Indiana Jones 5 ne sera pas le dernier film de la franchise. Après Indiana Jones 5 il faut s’attendre à un reboot de la franchise. Un renouveau avec un personnage féminin n’est pas à exclure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.