AccueilJeux VidéoMarvel’s Spider-Man sortira le 7 septembre sur PS4

Marvel’s Spider-Man sortira le 7 septembre sur PS4

Nous connaissons enfin la date de sortie de Spider-Man, le nouveau jeu d’Insomniac Games. Fin du suspens, la nouvelle aventure du tisseur débarquera en exclusivité sur Playstation 4 le 7 septembre 2018.

C’est à travers un communiqué que nous apprenons que l’Homme-araignée de Marvel sera entre nos mains à partir du 7 septembre 2018 sur Playstation 4. Insomniac Games confie que travailler sur ce jeu Spider-Man a été une expérience incroyable.

« Qu’il s’agisse de créer notre propre univers et histoire unique pour notre super héros préféré, de travailler avec nos talentueux collaborateurs à PlayStation et Marvel Games, de développer des relations avec les communautés de fans de Spider-Man et de Marvel (#SpideySquad représente !), ce fut un voyage étonnant jusqu’à présent.« 

Insomniac Games a dévoilé la jaquette officielle du jeu, un fond rouge avec Spider-Man en plein action. L’occasion également de découvrir l’édition Digital Deluxe et l’édition collector du jeu.

spider-man-insomniac-games-playstation-4-packshot

L’édition Digital Deluxe de Spider-Man

L’édition Digital Deluxe du jeu comprendra une copie du jeu ainsi que de nouveaux chapitres d’histoire avec notre une DLC post-lancement – The City That Never Sleeps. En effet, après le lancement de Spider-Man, Insomniac Games proposera trois nouveaux chapitres pour compléter l’aventure. Pour chacun des chapitres, il y aura de nouvelles missions, de nouveaux méchants et personnages, et des costumes supplémentaires pour Spider-Man. Il faudra encore patienter pour avoir de plus amples informations sur les DLC.

spider-man-insomniac-games-playstation-4-collector

L’édition Collector de Spider-Man

L’édition Collector comprend tout le contenu numérique de l’édition numérique deluxe, ainsi qu’un étui Steelbook mettant en vedette le logo blanc iconique de Spider-Man, le Mini Artbook de Titan Books, et une impressionnante statue Spider-Man de Marvel par Gentle Gentle Giant.

Insomniac Games révèle avoir caché volontairement sur quoi la statue de Spider-Man est perchée. En effet, à cette heure, dévoiler la statue dans son intégralité viendrait spoiler l’histoire du jeu.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.