Lionsgate a publié la première bande-annonce de Jigsaw, le huitième film de la saga horrifique Saw que l’on annonce être à la fois une suite et un reboot. Vous pouvez regarder le trailer Jigsaw dans le lecteur ci-dessous.

A l’instar de tous les films de la saga Saw, Jigsaw débarquera sur nos écrans pour Halloween le 01 Novembre 2017.

Ce nouveau film arrive 7 ans après Saw : The Final Chapter, le casting se compose de Laura Vandervoort et Hannah Anderson. Les noms des acteurs qui composent le casting au complet n’ont pas encore été dévoilés. Jigsaw a été tourné dans le plus grand secret à l’automne dernier.

Jigsaw est dirigé par Michael et Peter Spierig d’après un script de Pete Goldfinger et Josh Stolberg (Piranha 3D, Sorority Row) aux côtés des créateurs originaux James Wan et Leigh Whannell. Mark Burg, Gregg Hoffman et Oren Koules produisent, comme ils l’ont fait dans tous les films précédents de la franchise.

Les sept films Saw ont rapporté ensemble au box-office plus de 870 millions de dollars pour un budget total d’environ 67 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.