Saw-2004-Movie-Picture-01

Pour ses 10ans, le premier film de la franchise Saw va ressortir dans les salles américaines le temps du weekend d’Halloween. Découvrez ci-dessous la bande-annonce et l’affiche anniversaire.

Saw est l’une des franchises d’horreurs qui a marqué les esprits. Le film original était la première collaboration de James Wan avec Leigh Whannell, respectivement réalisateur et scénariste de Saw. Par la suite, ils ont créé la franchise « Insidious » et James Wan a continué à diriger des films d’envergure comme The Conjuring et Fast and Furious 7.

Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d’une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l’un doit absolument tuer l’autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux… Voici l’une des situations imaginées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l’enquête…

Réalisé par James Wan, Saw est sorti le 29 octobre 2004 avec Leigh Whannell, Cary Elwes, Danny Glover, Ken Leung, Dina Meyer, Mike Butters, Paul Gutrecht et Michael Emerson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.