Inherent-Vice-2014-Movie-Picture-01

Joaquin Phoenix joue le détective privé Doc Sportello dans la première bande-annonce d' »Inherent Vice » du réalisateur Paul Thomas Anderson.

L’ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu’elle est tombée amoureuse d’un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l’épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n’est pas si simple…
C’est la toute fin des psychédéliques années 60, et la paranoïa règne en maître. Doc sait bien que, tout comme « trip » ou « démentiel », « amour » est l’un de ces mots galvaudés à force d’être utilisés – sauf que celui-là n’attire que les ennuis.

Réalisé par Paul Thomas Anderson, Inherent Vice est attendu dans nos salles pour le 4 mars 2015 avec Joaquin Phoenix, Reese Witherspoon, Owen Wilson, Martin Short, Jena Malone, Josh Brolin et Benicio Del Toro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.