Batman-v-Superman-Dawn-of-Justice-Logo

Deux utilisateurs de Twitter viennent de publier de nouvelles photos de Batman v Superman : Dawn of Justice en tournage à Détroit où nous pouvons apercevoir des manifestants de Metropolis appelant à la mort de Superman.

Cette manifestation fait suite aux nombreux dégâts subit par la ville à la fin de Man of Steel, les résidents de Métropolis souhaitent la fin de Superman. Sur les pancartes nous pouvons lire « Super-Death« , la foule en colère brule notamment un mannequin de Superman.

Certains lecteurs des comics soulignent que cette séquence nous évoque une histoire de Grant Morrison dans New 52 Action Comics où Superman est pris d’assaut par des manifestants.

Réalisé par Zack Snyder, Batman v Superman : Dawn of Justice est attendu sur nos écrans pour le 6 mai 2016 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Amy Adams (Lois Lane), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jeremy Irons (Alfred Pennyworth), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Laurence Fishburne (Perry White), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg), Jason Momoa (Aquaman), Holly Hunter, Callan Mulvey et Tao Okamoto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.