Depuis l’annonce du Zack Snyder’s Justice League pour 2021, la presse cinéma – même ceux qui n’y croyaient pas – n’a jamais autant parlé de la version director’s cut du film. Et alors que le tournage de scène additionnelles fait encore débat, il y aurait une lueur d’espoir pour Justice League 2 et Man of Steel 2.

L’information qui suit est bien évidemment à prendre avec des pincettes, car disons-le franchement ça semble assez dingue. Suite à l’officialisation de Snyder Cut, le message est clair, les cadres actuels de Warner Bros souhaitent corriger les erreurs de leur prédécesseurs à l’époque de Suicide Squad et de Justice League.

En effet, si on pensait qu’Henry Cavill ne reviendrait pas en tant que Superman, des rumeurs persistantes circulent au sujet de pourparlers entre le comédien et la Warner. Il se dit que l’acteur pourrait endosser une nouvelle fois la cape du Man of Steel.

Une autre information, ou plutôt une nouvelle rumeur, circule chez nos confrères américains. Celle-ci concerne le Snyder Cut. Il se dit que le studio aurait demandé à Zack Snyder d’inclure des éléments dans Justice League qui pourraient mener vers une suite à Man of Steel et à un potentiel Justice League 2. Et là de suite, on pense à The Batman avec Robert Pattinson. La WB serait prête à prendre le risque d’avoir deux Batman, le film solo avec Pattinson – le premier d’une trilogie – et un retour de Ben Affleck pour un hypothétique Justice League 2. Ça semble assez dingue, non ?

A cette heure, nous ne savons pas encore quoi penser de cette rumeur. On nous dit que cette semaine une annonce devrait tomber au sujet des discussions d’Henry Cavill avec la Warner. Si cela s’avère vrai, il faudra alors être attentif au sujet d’un possible Justice League 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.