Depuis l’annonce de la sortie sur HBO Max du Snyder Cut de Justice League, chacun y va de son petit commentaire. Alors que le réalisateur devrait tourner quelques scènes supplémentaires, un journaliste américain affirme qu’il n’en est rien. La question se pose, Zack Snyder va-t-il tourner de nouvelles scènes ?

En effet, En effet, Umberto Gonzalez, de The Wrap, affirme dans son podcast que HBO Max a refusé le tournage de scènes supplémentaires pour finaliser Justice League :

Gonzalez affirme que ‘Il n’y aura aucune reprise de tournage d’aucune sorte avec aucun acteur (…) (Snyder) voulait tourner et il voulait faire des photos supplémentaires mais HBO Max a dit non, ça n’arrivera pas. Nous vous donnerons de l’argent pour la post-production, les effets spéciaux, la musique, mais pas de retouches de quelque nature que ce soit sur ce film.

Toutefois, depuis la mise en ligne de son podcast beaucoup de ses confrères réagissent sur les réseaux sociaux et soutiennent l’inverse. Bon déjà, il faut savoir que le score du Snyder Cut est bouclé depuis un moment. Donc l’argent accordé à Snyder ne servira pas pour la musique de Junkie XL. Autre élément, Snyder a confirmé la présence de J’onn J’onzz dans sa version du film. Harry Lennix – le général Swanwick est en réalité J’onn J’onzz – devrait tourner de nouvelles séquences. Enfin, ce qui suit est à prendre avec des pincettes, les contrats des acteurs auraient été prolongés.

Pour répondre à la question, Zack Snyder va-t-il tourner de nouvelles scènes ? La réponse est OUI. Certes, il ne s’agirait pas de scène de combat ou de grande envergure, mais de nouvelles séquences – notamment des dialogues – seront effectivement tournés pour finaliser le Snyder Cut.

1 COMMENTAIRE

  1. Je viens de découvrir votre site grâce à google , toute les actualités sont à jour et bien traduite je tire mon chapeau , votre site est merveilleux merci encore pour votre travail , ce n’est pas comme certain site qui sont anti dC comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.