Alors que le personnage de Tony Stark a fait un sacrifice ultime dans Avengers Endgame, Robert Downey Jr reprendra son rôle dans Black Widow.

L’information provient de Deadline qui rapporte dans son compte-rendu des nombreuses victoires d’Avengers Endgame aux Saturn Awards – le film a été élu meilleur comics au cinéma et Robert Downey Jr a remporté le prix du meilleur acteur – que l’acteur reprendra une fois de plus le rôle de Tony Stark / Iron Man dans le prequel de Marvel, Black Widow.

Rappelons que le film consacré à La Veuve Noire se déroulera entre les évènements de Captain America : Civil War et de Avengers Infinity War. Robert Downey Jr devrait faire une courte apparition. Sans aucun doute, cela sera un moment émouvant pour les fans, Natasha Romanoff / Black Widow et Tony Stark / Iron Man se sont tous les deux sacrifiés dans Avengers Endgame.

L’avenir de Robert Downey Jr dans le MCU

A prendre avec des pincettes, il se murmure que Marvel Studios réfléchirait à une série Iron Heart mettant en scène Riri Williams. Il se dit que dans cette série Robert Downey Jr reprendrait le rôle de Tony Stark ou plutôt une I.A. Stark à l’instar de J.A.R.V.I.S.. L’acteur aurait donc un rôle de voix off.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.