Alors que le personnage de Tony Stark a fait un sacrifice ultime dans Avengers Endgame, Robert Downey Jr reprendra son rôle dans Black Widow.

L’information provient de Deadline qui rapporte dans son compte-rendu des nombreuses victoires d’Avengers Endgame aux Saturn Awards – le film a été élu meilleur comics au cinéma et Robert Downey Jr a remporté le prix du meilleur acteur – que l’acteur reprendra une fois de plus le rôle de Tony Stark / Iron Man dans le prequel de Marvel, Black Widow.

Rappelons que le film consacré à La Veuve Noire se déroulera entre les évènements de Captain America : Civil War et de Avengers Infinity War. Robert Downey Jr devrait faire une courte apparition. Sans aucun doute, cela sera un moment émouvant pour les fans, Natasha Romanoff / Black Widow et Tony Stark / Iron Man se sont tous les deux sacrifiés dans Avengers Endgame.

L’avenir de Robert Downey Jr dans le MCU

A prendre avec des pincettes, il se murmure que Marvel Studios réfléchirait à une série Iron Heart mettant en scène Riri Williams. Il se dit que dans cette série Robert Downey Jr reprendrait le rôle de Tony Stark ou plutôt une I.A. Stark à l’instar de J.A.R.V.I.S.. L’acteur aurait donc un rôle de voix off.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.