AccueilCinémaRoad House : Le remake avec Jake Gyllenhaal dévoile son casting

Road House : Le remake avec Jake Gyllenhaal dévoile son casting

Actuellement en développement, le remake de Road House réalisé par Doug Liman pour MGM et Amazon dévoile son casting.

En novembre dernier, nous apprenions la mise en chantier d’un remake de Road House chez Amazon et MGM. En projet depuis 2013, le projet est passé entre les mains de Rob Cohen et un remake féminin était également à l’étude avec Ronda Rousey en 2015.

Nous savons d’ores et déjà que Jake Gyllenhaal succède à Patrick Swayze dans le rôle de Dalton et que le film est réalisé par Doug Liman. Aujourd’hui, de nouvelles têtes rejoignent le casting. Billy Magnussen, Daniela Melchior, Billy Magnussen, Gbemisola Ikumelo, Lukas Gage, Hannah Love Lanier, Travis Van Winkle, B.K. Cannon, Arturo Castro, Dominique Columbus, Beau Knapp, Bob Menery et Conor McGregor complètent le casting du remake de Road House.

Cette nouvelle version suit un ancien combattant de l’UFC qui accepte un emploi de videur dans un relais routier des Florida Keys, mais découvre rapidement que tout n’est pas ce qu’il semble être dans ce paradis tropical.

Road House : Patrick Swayze dans le rôle de Dalton

Road House est un film d’action américain de 1989 réalisé par Rowdy Herrington et mettant en vedette Patrick Swayze dans le rôle d’un videur, dans un bar routier nouvellement rénové, qui protège une petite ville du Missouri d’un homme d’affaires corrompu. Sam Elliott joue également le rôle d’un videur, le mentor, l’ami et le bouc émissaire du personnage de Swayze. La distribution comprend également Kelly Lynch dans le rôle du love interest de Swayze et Ben Gazzara dans le rôle de l’antagoniste principal.

Une suite, Road House 2, est sortie directement en DVD en juillet 2006. Se déroulant plusieurs années plus tard et racontant l’histoire du fils adulte de Dalton, Shane Tanner (Johnathon Schaech), elle ne comporte aucun personnage de la distribution originale et ne contient que quelques références à Dalton.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.