AccueilCinémaRoad House : Jake Gyllenhaal succède à Patrick Swayze

Road House : Jake Gyllenhaal succède à Patrick Swayze

La MGM prépare activement un nouveau film Road House et l’acteur Jake Gyllenhaal et le réalisateur Doug Liman sont en pourparlers.

Deadline rapporte que le Double Deuce est sur le point de rouvrir ses portes. En effet, le média indique qu’un nouveau film Road House est en préparation. Bien que l’on ignore si est question d’un remake ou d’un reboot, une version moderne du film, nous apprenons que Jake Gyllenhaal est en pourparlers pour le rôle principal et Doug Liman pour la réalisation.

En projet depuis 2013, le projet est passé entre les mains de Rob Cohen et un remake féminin était également à l’étude avec Ronda Rousey en 2015. MGM fait du nouveau film Road House une priorité, toutefois la production ne débutera pas tout de suite, Gyllenhaal est sur le point de tourner The Interpreter de Guy Ritchie et Liman est en train de préparer son film Everest.

Road House : Patrick Swayze dans le rôle de Dalton

Road House est un film d’action américain de 1989 réalisé par Rowdy Herrington et mettant en vedette Patrick Swayze dans le rôle d’un videur, dans un bar routier nouvellement rénové, qui protège une petite ville du Missouri d’un homme d’affaires corrompu. Sam Elliott joue également le rôle d’un videur, le mentor, l’ami et le bouc émissaire du personnage de Swayze. La distribution comprend également Kelly Lynch dans le rôle du love interest de Swayze et Ben Gazzara dans le rôle de l’antagoniste principal.

Une suite, Road House 2, est sortie directement en DVD en juillet 2006. Se déroulant plusieurs années plus tard et racontant l’histoire du fils adulte de Dalton, Shane Tanner (Johnathon Schaech), elle ne comporte aucun personnage de la distribution originale et ne contient que quelques références à Dalton.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.