La pratiquante de MMA et actrice américaine Ronda Rousey va incarner le rôle principal dans le remake de Road House, elle succède ainsi à Patrick Swayze.

Pour tout fan du cinéma d’action qui se respecte, Road House est un classique dans son genre. Réalisé par Rowdy Herrington et sorti en 1990, le film met en scène Patrick Swayze dans le rôle de Dalton. Dalton a toutes les qualifications requises pour avoir un boulot stable et une vie tranquille, mais il préfère vivre sa vie. Voilà pourquoi il se retrouve vigile au Double Deuce, un bar de Jasper. Lors de sa première nuit de travail, il est blessé, mais aussitôt recueilli et soigné par Elizabeth Clay, une jeune et belle doctoresse. Malheureusement, Brad Wesley, qui règne en maître sur le crime à Jasper, est intéressé par la jeune femme…

Une suite réalisée par Scott Ziehl est sortie en direct-to-dvd en 2006. Intitulé Road House 2 : Last Call, le film met en scène le fils de Dalton, un agent de la DEA, interprété par Johnathon Schaech.

Le projet d’un remake est dans les cartons depuis 2013 chez MGM. Cette nouvelle version aura pour héros une héroïne jouée par la championne de MMA Ronda Rousey.

L’actrice que nous avons pu voir dans The Expendables 3 et Fast and Furious 7 se dit très heureuse de pouvoir rendre hommage à Patrick Swayze. Elle ajoute qu’elle promets de travailler du pour que le film soit un réel hommage à sa famille et aux fans de l’acteur et du film original.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.