Découvrez la bande-annonce du documentaire ‘Pretending I’m a Superman’ centré sur l’un des noms les plus emblématiques du monde du skateboard, Tony Hawk, et sur sa série de jeux.

Devenu pro en 1982, Tony Hawk est l’un des noms les plus emblématiques du monde du skateboard. Une renommée qui s’est étendue au monde du jeu vidéo avec la franchise Tony Hawk’s Skateboarding (Tony Hawk’s Pro Skater). Alors qu’un remake de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 est prévu pour le 4 septembre 2020, le mois d’Août sera marqué par un documentaire qui explore le monde du skateboard depuis le début des années 80, lorsque Hawk est devenu un pro à sa transition vers le monde des jeux vidéo avec la franchise Tony Hawk qui a débuté en 1999.

Le film comprendra des images d’archives des différents jeux de la série et de la carrière de Hawk, ainsi que des entretiens avec des légendes du skate comme Christian Hosoi, Steve Caballero, Chad Muska, Eric Koston et Rodney Mullen, ainsi que des personnalités clés du monde du jeu vidéo, comme l’ancien producteur de Neversoft Scott Pease.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.