Alors que le tournage du biopic Suprêmes débutera le mois prochain, découvrez les premières images officielles de JoeyStarr et Kool Shen avec leurs alter ego.

C’est l’un des projets que nous avons hâte de voir sur nos écrans, le biopic d’Audrey Estrougo consacré au groupe mythique NTM. Si le film donnera son premier clap de tournage le 5 août prochain, Sony Pictures partage les premiers clichés officiels des comédiens Sandor Funtek et Théo Christine qui incarneront Kool Shen et JoeyStarr. Les deux comédiens posent également aux côtés des deux monstres sacrés du rap français.

Réalisé par la réalisatrice Audrey Estrougo, Suprêmes reviendra sur les débuts du groupe, de 1988 à leur premier Zénith en 1992. Le casting se compose également de César Chouraqui, Félix Lefebvre et Vini Vivarelli.

Les deux membres fondateurs de NTM confient au sujet du biopic : ‘On a rencontré Théo et Sandor, ils sont super motivés et travailleurs ! Et on a confiance en Audrey, avec qui on a travaillé sur le scénario, pour livrer un film fidèle à nos débuts et notre histoire.

Suprêmes est prévu dans nos salles pour 2021. Je rappelle qu’en parallèle du film, la réalisatrice Katell Quillévéré prépare une série sur le groupe avec Arte et Netflix.

Copyright Gianni Giardinelli

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.