AccueilJeux VidéoTony Hawk : Activision a annulé un remake de Pro Skater 3+4

Tony Hawk : Activision a annulé un remake de Pro Skater 3+4

Tony Hawk a annoncé que le remake de Tony Hawk’s Pro Skater 3 et de Tony Hawk’s Pro Skater 4 a été annulé.

Alors que l’on pensait que la suite de Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2, Tony Hawk’s Pro Skater 3 + 4, était en développement, le birdman en personne annonce que le jeu ne verra pas le jour.

En effet, durant un live livestream avec le concepteur de niveaux de Twisted Pixel (un ancien concepteur principal de Vicarious Visions) Andy Gentile, Tony Hawk a annoncé que le remake ‘Pro Skater 3+4’ était bien une réalité, mais qu’il a été purement et simplement annulé lorsque Vicarious Visions a été absorbé par Blizzard Entertainment.

C’était le plan même jusqu’à la date de sortie de [Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2]. Nous allions faire 3 + 4. Et puis Vicarious a été un peu absorbé, ils ont cherché d’autres développeurs et c’était fini. La vérité, c’est qu’ils essayaient de trouver quelqu’un pour faire 3 + 4, mais ils n’avaient pas vraiment confiance en quelqu’un comme ils l’avaient fait pour Vicarious, alors ils ont pris d’autres pitches d’autres studios, comme « Que feriez-vous avec un titre THPS ? » Et ils n’ont pas aimé tout ce qu’ils ont entendu et puis c’était fini. Je veux dire, qui sait ? Peut-être que lorsque la poussière sera retombée, nous trouverons une solution. On ne sait jamais. Je n’aurais jamais imaginé que nous allions faire 1 + 2 20 ans plus tard.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.