The-Wrath-of-the-Titans-Banner-US-01

C’est noël avant l’heure, quelques heures après le trailer officiel de The Dark Knight Rises, c’est au tour de La Colere des Titans de révéler son premier trailer. Suite du « Choc des Titans » de Louis Leterrier, ce deuxième volet réalisé par Jonathan Liebesman est attendu dans nos salles pour le 28 mars prochain, l’intrigue si situe une dizaine d’années après la victoire de Persée, incarné par Sam Worthington, sur Kraken.

Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius. Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers…

Réalisé par Jonathan Liebesman, La Colère des Titans / Wrath of the Titans débarquera en salle le 28 mars prochain avec Sam Worthington, Ralph Fiennes, Liam Neeson, Rosamund Pike et Bill Nighy.

1 COMMENTAIRE

  1. Mon Dieu quelle horreur, dèjà que j’ai failli vomir devant l’outrage qu’a fait subir le dernier film à l’original, ça va être de la même veine que Conan à mon avis. Je ne comprend pas comment avec de si bonnes clés en main les réalisateur n’arrivent pas à faire quelque chose de ne serai-ce que digeste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.