AccueilCinémaIce Road : Liam Neeson conduit son gros camion

Ice Road : Liam Neeson conduit son gros camion

La bande-annonce du nouveau thriller d’action Ice Road, réalisé par Jonathan Hensleigh (The Punisher), avec Liam Neeson et son gros camion.

Une mine de diamants s’effondre dans le Grand Nord canadien et piège près de trente mineurs. Pour mener une mission de sauvetage périlleuse, Jim Goldenrod (Laurence Fishburne) engage Mike McCann (Liam Neeson), un conducteur de camion expérimenté. Ils vont mener un convoi qui va emprunter la « route de glace », un océan gelé et instable qui couvre les presque 500 km du lac Winnipeg. Aux intempéries et avaries mécaniques, s’ajoute une série d’attaques mystérieuses, qui prouvent que quelqu’un n’a pas intérêt à ce que ce sauvetage ait lieu…

Réalisé par Jonathan Hensleigh, Ice Road est prévu pour le 4 aout 2021 avec Liam Neeson, Holt McCallany, Laurence Fishburne, Amber Midthunder, Matt McCoy, Martin Sensmeier, Matt Salinger et Marcus Thomas.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.