Cynthia Erivo et Joseph Gordon-Levitt rejoignent le casting de Pinocchio, l’adaptation live du classique de Walt Disney par Robert Zemeckis.

En effet, The Wrap rapporte que l’actrice Cynthia Erivo a officiellement signé pour jouer dans la prochaine adaptation cinématographique en live de Pinocchio de Robert Zemeckis. La comédienne incarnera Blue Fairy (La Fée Bleue), décrite comme un être magique qui a exaucé le souhait de Geppeto de transformer la marionnette en un vrai garçon.

Dans la foulée de cette annonce, Deadline fait savoir que Joseph Gordon-Levitt, Benjamin Evan Ainsworth, Keegan Michael-Key et Lorraine Bracco ont également été ajoutés à la distribution. Joseph Gordon-Levitt et Benjamin Evan Ainsworth prêteront respectivement leurs voix à Jiminy Cricket et Pinocchio. Keegan Michael-Key interprétera le personnage d’Honest John (Grand Coquin), tandis que Lorraine Bracco jouera Sofia la mouette, un nouveau personnage créé spécialement pour le film.

Rappelons le Pinocchio original de Walt Disney est basé sur le roman de 1883, Les Aventures de Pinocchio, de Carlo Collodi, est sorti au cinéma en 1940 et a remporté deux Oscars.

Réalisé par Robert Zemeckis, le casting de Pinocchio se compose de Tom Hanks (Geppetto), Luke Evans (Le Cocher), Joseph Gordon-Levitt (Jiminy Cricket), Benjamin Evan Ainsworth (Pinocchio), Cynthia Erivo (La Fée Bleue), Keegan Michael-Key (Grand Coquin) et de Lorraine Bracco (Sofia la mouette).

A noter que Guillermo del Toro et Mark Gustafson préparent pour cette année une comédie musicale animée de Pinocchio pour Netflix avec au casting vocal Gregory Mann, David Bradley et Ewan McGregor.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.