AccueilCinémaPaul W.S. Anderson évoque le dernier film Resident Evil

Paul W.S. Anderson évoque le dernier film Resident Evil

Resident-Evil-Retribution-Banner-US-02

Lors d’une interview avec Collider, le « réalisateur » Paul W.S. Anderson a donné quelques éléments sur le prochain fim Resident Evil.

En avril dernier, Paul W.S. Anderson confiait travailler sur l’écriture du sixième opus avec toujours au casting Milla Jovovich (Alice) et Li BingBing, Ada Wong dans Resident Evil : Retribution, et que le film sera tourné en 3D.

Nos confrères de Collider sont allés à la rencontre du réalisateur pour lui poser quelques questions au sujet de son avancement. Paul W.S. Anderson confie qu’il pourrait s’appeler « Resident Evil : The Final Chapter« , à cette heure il s’agit du titre de travail de ce sixième opus. Il explique que cela pourrait être le titre définitif, mais que pour le moment c’est ce qui figure sur la première page du script.

Le réalisateur avoue qu’il est encore au milieu de la première version du scénario, la nouvelle aventure d’Alice ne possède encore aucune date de sortie et de tournage. Lorsqu’on lui pose la question « S’agit-il du dernier film de la franchise ? » il répond : « oui, c’est le dernier« .

Si l’épisode est prévu depuis le début comme le dernier, nous félicitons le mari de Milla Jovovich de mettre un terme à cette franchise au cinéma, nous l’encourageons également de mettre un terme à sa carrière de réalisateur. La franchise videoludique Resident Evil avait tout ce qu’il faut pour nous donner des frissons au cinéma, malheureusement depuis 2002 nous avons droit à du Matrix-like avec des Zombies.

Outre le fait d’avoir flingué la franchise et probablement orienté les jeux vidéo vers le côté action pour délaisser le survial, Paul W.S. Anderson a aussi flingué la carrière de sa femme.

Les spectateurs décérébrés qui ont payé pour voir ces daubes au cinéma sont aussi à blâmer… Ah, si vous en doutiez encore, nous n’aimons pas Paul W.S. Anderson.

Rappelons que Resident Evil : Retribution terminait à la Maison-Blanche attaquée par les Zombies et Wesker et Alice faisant équipe.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.