La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

On s’est fait doubler ! est un court-métrage et un hommage à tous ces comédiens qui nous ont procuré tant d’émotions par leurs doublages.

Réalisé par Nicolas Ramade, l’un des co-créateurs de la web série Hello Geekette, On s’est fait doubler ! est le meilleur hommage que l’on pouvait rendre à tous ces comédiens de doublage qui nous ont procuré tant d’émotions par leurs doublages.

Au casting, nous retrouvons Sylvain Urban, Laure Maloisel, Aude Lanciaux, Marcus, Frédéric Zolfanelli, Aurore Sellier, Jean-David Stépler, Otis Ngoi, Jules Dousset, Jean-Gilles Barbier, Emmanuel Bonnami (notamment connu pour être la voix de Solid Snake), Jean-Michel Fouque et Xavier « Stan » Ameller.

Ces différents acteurs sont doublés par les voix légendaires du doublage français, à savoir Patrick Poivey (voix de Bruce Willis), Maïk Darah (voix de Whoopi Goldberg et de Courtney Cox (Monica) dans « Friends »), Richard Darbois (voix d’Harrison Ford, de Buzz l’éclair dans « Toy story » et du génie dans « Aladdin »), Céline Monsarrat (voix de Julia Roberts), Daniel Beretta (voix d’Arnold Schwarzenegger), Brigitte Lecordier (voix de Son Goku dans « Dragon Ball »), Jean-Pierre Moulin (voix de Jack Nicholson et d’Anthony Hopkins), Virginie Ledieu (voix de Meg Ryan et de la princesse Saori dans « Les chevaliers du Zodiaque), Thierry Desroses (voix de Samuel L. Jackson), George Caudron (voix de David Duchovny (Mulder) dans « X-Files »), Benoit Allemane (voix de Morgan Freeman), Odile Schmitt (voix d’Eva Longoria), Patrick Béthune (voix de Russel Crowe et de Kiefer Sutherland dans « 24h chrono ») et Pierre Hatet (voix du Doc dans les « Retour vers le futur »).

Le court-métrage s’accompagne également d’un documentaire dans lequel nous retrouvons notamment Patrick Poivey, Odile Schmitt, Patrick Béthune et Pierre Hatet, qui nous ont quitté, il s’agit de leur dernier témoignage.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.